Quelques fuites sur l’Ascend P8 de Huawei

Le mois d’Avril sera décidément rempli d’annonces concernant le monde des smartphones, puisque le géant chinois devenu numéro 2 mondial des smartphone Huawei compte annoncer son nouveau flaghsip le 15 avril prochain lors d’un évènement spécial à Londres, et nulle ne doute que ça sera bel et bien l’Ascend P8 qui sera au programme.
P8 de Huawei
Quelques informations sur le design et les technologies embarquées ont quelques peu fuité sur la toile ces derniers temps, et il se murmure qu’il adopterait un design très proche de celui de l’iPhone repris depuis sur le concurrent coréen Samsung avec son Galaxy S6 et S6 Edge..
P8 de Huawei
Quand on parle de ressemblance, on parle bien sûr des rondeurs constatées sur les bords qui sont pour la partie métalliques avec une forme incurvée, on peut remarquer aussi un petit liseré qui serait inspiré du Galaxy Alpha sorti en août dernier. Même l’arrière a l’air d’être entièrement métallique et c’est de bons augures pour la sensation de robustesse et de noblesse.



Pour les caractéristiques, on parle d’un smartphone se dotant d’un écran ayant une résolution FULL HD 1920 x 1080, pour la diagonale elle devrait avoisiner les 5 pouces voire même 5,5 pouces. Le processeur devrait être fourni par le constructeur lui-même qui serait le Hisilicon Kirin 930, en 64 bits et cadencé à 2Ghz, épaulé par 3Go de RAM. Le capteur photo devrait monter jusqu’à 13 mégapixels à l’arrière et 8 mégapixels à l’avant, la batterie aurait une capacité de 2600 mAh, c’est peu de nos jours.

On aura la confirmation le 15 avril prochain, et vous aurez l’info en premier ici comme d’habitude.

Source : BeGeek

Quelques fuites sur l’Ascend P8 de Huawei
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.