Quelques news sur le prochain Moto X

Motorola depuis quelques semaines a repris une belle place dans le monde du mobile après sa disparition totale, merci à la tablette Xoom qui avait fait fureur à son époque et le rachat de la marque il y a quelques années par Google qui avait relancé le géant américain dans le monde du smartphone. Maintenant, la marque a été rachetée juste après par Lenovo, et le géant chinois prépare une nouvelle gamme pour 2016.
Moto X
Attention, ne vous affolez pas, on parlera aujourd’hui que du renouveau de la gamme Moto X et Moto G qui auront comme slogan le désormais « Moto by Lenovo » et tout ceci grâce à une image fuitée qui nous permet d’en connaître un peu plus sur le design, on dirait qu’ils font exprès.



Bref, d’après l’image ci-dessus, on peut remarquer la disparition de la face arrière bombée, qui faisait tâche à vrai dire pour présenter un design beaucoup plus fin que d’habitude, espérant qu’une bonne prise en main soit au rendez-vous, d’ailleurs la personnalisation serait toujours de la partie sur le Moto Maker.

Pour les caractéristiques, le X édition 2016 devrait être au niveau des flagship d’ici juillet avec un Snapdragon 820, 3 ou 4Go de RAM et un appareil photo de qualité.

Quelques news sur le prochain Moto X
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.