Quelques photos volées du OnePlus Two apparaissent

 



La société chinoise distribue au compte-goutte les informations sur son futur OnePlus Two avec divers teasing et images sur ses forums officiels, mais sans compter sur quelques insiders qui ont pu se procurer deux photos du vrai terminal envoyées par email à phoneArena qui s’est occupé de leur publication.
OnePlus Two
Mais qu’est-ce qu’on apprend de ces images ? Tout d’abord la surface qu’occupe l’écran est tout simplement énorme, le pourcentage pourrait avoisiner les 80% de surface occupée, et selon la rumeur, sa diagonale serait comprise en 5,5 » et 5,7 », pour la résolution, on pourrait avoir droit à du Quad HD, en tout cas les bordures sont quasi inexistantes et le résultat final est superbe.

On peut remarquer aussi que la firme chinoise utilise toujours une ROM pratiquement stock d’Android, c’est-à-dire la plus proche possible que celle des Nexus.
OnePlus Two
Une deuxième photo quant à elle montre l’arrière de smartphone avec pour ce qui rappelle le dos avec une finition boisée héritée de son concurrent le LG G4, mais pas que, puisqu’on peut remarquer le double flash LED à gauche de l’appareil photo, et le capteur d’empreinte digitale située en dessous.
Le téléphone sera dévoilé officiellement le 27 juillet prochain, on est plus qu’impatient de le découvrir complètement.

Quelques photos volées du OnePlus Two apparaissent
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.