Qui est le meilleur navigateur en Europe ?

Google Chrome continu sa progression en matière de nombre d’utilisateurs en Europe, il veut dépasser Firefox et occuper la deuxième place, et se rapproche d’Internet Explorer qui continue sa chute. Cette étude révélé par AT Internet basé sur un périmètre de 9156 sites Web (hors sites mobiles), le podium des navigateurs Web en Europe pour le mois de Septembre passé, on trouve aucune surprise avec Internet Explorer devant Firefox et Google Chrome.

WII U

Même que les écarts entre les trois navigateurs n’ont plus grand-chose de comparable, Internet Explorer gagne 34 % des visites, Firefox gagne 24 %, Google Chrome gagne 22 % et talonne Firefox.



Si on le compare avec un podium qui était fait depuis un an, Internet Explorer avec 44,2 %, Firefox avec 27,8 % et Google Chrome 15,9 %
Google Chrome a gagné des points au détriment de FireFox et encore plus Internet Explorer, et si cette tendance est favorable pour Chrome, elle sera aussi à Safari, dans une moindre mesure, qui passe de 9,2 % à 13,4 % en un an.

Google Chrome bénéficie d’une grosse mise en avant par le moteur de recherche Google et autres services de Google. Safari profite aussi du succès des produits Apple.

WII U

Qui est le meilleur navigateur en Europe ?
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.