Quoi de neuf dans le navigateur Safari sur iOS 6 ?

Safari iOS 6
Aujourd’hui, et loin des bugs et des déceptions collectés par des utilisateurs de l’iOS 6, nous allons voir un peu ce qui nous rapporte le navigateur principal intégré dans l’iOS 6, le Safari, comme suit :



iCloud Tabs

Le Cloud nous économise du temps et d’effort, et depuis le lancement du service Cloud, l’utilisation de nos Smartphones a changé. iCloud Tabs est une nouvelle fonctionnalité su Safari et quand elle est activée, tous vos onglets/favoris seront synchronisés et affichés sur tous vos iDevice enregistrés dans la même Cloud, sans oublier un mac sous OS X Mountain Lion.
Safari iOS 6
Pour l’activation de cette option vérifiez d’abord que vous ne travaillez pas sur votre navigateur en mode (Navigation privée) après activation, vous verrez l’icône Cloud a été ajoutée dans le navigateur. Et c’est tout.

Listes de lecture

Nous savons que la liste de lecture existe déjà dans le navigateur Safari depuis l’iOS 5, son importance dans le classement des liens et des sites visités, et ceux quand souhaite les visiter après. Apple a amélioré cette fonctionnalité sur l’iOS 6, avec une possibilité de sauvegarder les liens avec son contenu complet, tels que les images et le contenu des sites, pour une possibilité d’utilisation et de consultation ultérieure sans besoin d’une connexion internet.

L’Upload des vidéos, et des photos

Et c’est enfin possible d’uploader vos vidéos et vos photos depuis Safari et les partager avec vos autre iDevice paramétrés avec le même compte iCloud, sur plusieurs sites comme Flickr, Youtube, Facebook, ou autre.

Autres caractéristiques

– au lieu de neuf pages sur l’iPad, maintenant vous pouvez ouvrir jusqu’aux 24 pages en même temps.
– vous pouvez maintenant naviguer sur des sites en mode plein écran dans Safari, sur l’iPhone comme sur l’iPad.
– changements sur l’interface du Safari et la rendre plus joli avec des icones.
– des performances améliorées grâce au nouveau JavaScript.
– nouvelles notifications sur le menu déroulant lors d’une navigation sur un site qui possède déjà une application sur AppStore.

Quoi de neuf dans le navigateur Safari sur iOS 6 ?
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.