Recrutement : Cloudwatt prévoit une augmentation de son effectif en 2013

Cloudwatt
Citation Le Figaro : « Fondée par Orange Business Services, Thales et l’Etat, l’entreprise spécialisée dans le «cloud computing» ou l’informatique dans le nuage, a une partie cruciale à jouer pour l’indépendance technologique de l’Europe. ».



La société française Cloudwaatt veut intégrer 150 nouveaux informaticiens en tout genres dans ses équipes en 2013: Des architectes logiciels, des développeurs, des programmeurs et des professionnels de l’open source débutants ou expérimentés.

Cloudwatt a été créée il y a 2 mois, cette entreprise propose des offres de type IaaS au niveau national uniquement pour le moment, et a comme but ambitieux de recrutement en 2013. CloudWatt s’est mis donc à chercher 150 collaborateurs en CDI d’ici l’an prochain. Plusieurs profils sont recherché dont 80 % d’expérimenté et 20 % de juniors. Cette offre concerne principalement des profils purement techniques comme des programmeurs, des développeurs, des ingénieurs de production et des architectes logiciels, à noter que les personnes ayant de l’expérience dans le domaine de l’open source seront avantagé aux autres.

Par ailleurs, l’entreprise qui a fait le choix d’un modèle de distribution hybride (vente directe et indirecte), compte s’entourer d’une quinzaine d’ingénieurs commerciaux. Les postes seront basés essentiellement en Ile de France.

Cette société qui ne comporte actuellement que 13 collaborateurs et qui hébergée dans un centre d’affaire Regus, à Boulogne-Billancourt, vise a augmenté le nombre de ses collaborateur dans 5 ans a un nombre variant entre 300 et 500 employé directs.

Site officiel : http://cloudwatt.fr/

Recrutement : Cloudwatt prévoit une augmentation de son effectif en 2013
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.