Récupérer des données après une perte de session Windows xp

Parmi les multiples fonctionnalités du système d’exploitation Windows XP, il autorise la création de multiples sessions mais dans le cas ou vous perdez une session vous pouvez désormais récupérer les données qui sont enregistré dans cette session dont la seule condition est que la session ne doit pas être protégé par un mot de passe. Pour savoir comment faire pour récupérer les données d’une session perdue suivez ce tutoriel.



Pourquoi récupérer des données après la perte d’une session Windows XP

Vous récupérer vos données qui sont enregistrés dans une session perdu à cause d’un bug dans le système d’exploitation ou un autre problème tel que vous pouvez facilement retrouvez vos documents, vos programmes installés, vos données qui sont dans le bureau de votre session…etc.

Comment récupérer des données après la perte d’une session Windows XP

1) Faites un double clique sur « poste de travail » dans votre bureau.
2) Faites un double clique sur le lecteur de disque dur dont votre système d’exploitation est installé (par défaut c’est le lecteur « C : »).
3) Double cliquez sur le dossier « Documents and settings ».
4) Lisez bien le nom des dossiers que vous voyez et faites une double clique au dossier qui contient le même nom que votre session perdue.
récupérer des données après la perte d'une session Windows xp
Maintenant commencez à récupérer vos données et cliquant sur l’un des dossiers disponibles (par exemple : cliquez sur le dossier « mes documents » si vous voulez récupérer des données qui sont enregistrés dans mes documents).

Récupérer des données après une perte de session Windows xp
Rate this post

1 COMMENTAIRE

  1. malheureusement la seesio, perdue est protégée par un mot de passe et quans je clique dessus le message administrateur n’est pas accessible accès refusé apparait

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here