Les rendus presse du Huawei Ascend Mate P8 sont là

Il y a quelques jours, Huawei nous invitait pour un évènement à Londres, le motif ? La présentation de son prochain P8 mais aussi sa version mini/milieu de gamme « Lite », aujourd’hui, et comme à chaque fois, on a le droit à quelques fuites des rendus presse qui suggèrent un design assez réussi…
Huawei Ascend Mate P8
Depuis quelques années, les constructeurs chinois montent en puissance et ne présentent plus qu’une copie des smartphones des autres leaders du marché, mais bel et bien des téléphones de qualité, la preuve en est, les smartphones Huawei, ZTE mais aussi Xiaomi et tout dernièrement OnePlus et Honor.



Pour le 15 avril prochain, on sait à quoi s’attendre pour l’Ascend Mate P8, pour le design, on dirait un Xperia Z, et précisément le tout dernier, le Z3 avec une face avant entièrement recouverte de verre. Pour les bordures, on peut remarquer qu’ils sont sur les côtés arrondis, et qu’ils sont faits de métal chose que nous les consommateurs apprécions beaucoup.
Huawei Ascend Mate P8
Pour la partie arrière, on parle de plastique malheureusement, mais il se pourrait que ça soit de l’aluminium également, mais rien n’est moins sûr. Pour les caractéristiques, on parle à l’heure actuelle d’un écran de 5,2 pouces doté d’une résolution Full HD, d’un processeur Kirin 935 octo-cœur, d’un appareil photo dorsal de 13 mégapixels et un autre à l’avant de 5 mégapixels, la batterie est maigrichonne par contre, on parle d’un accumulateur de 2520 mAh.

La finesse devrait être exemplaire avec une épaisseur de 6,4 mm. Le tout devrait fonctionner sur Android 5.0 Lollipop avec la surcouche du constructeur.

Source : FrAndroid

Les rendus presse du Huawei Ascend Mate P8 sont là
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.