Resident Evil Revelations arrive sur Xbox 360 et PS3

Resident Evil Revelations
Resident Evil Revelations est déjà disponible depuis le début de cette année sur la Nintendo 3DS seulement, enfin une version sera disponible sur les consoles de salon, sur la Xbox 360 et la PS3. Ce jeu s’est présenté comme un bon retour de Capcom vers le survival horror, avec un soin immense dans sa réalisation et dans son ambiance, le titre accusait toutefois un scénario qui manque d’entrain, s’impactant ainsi sur l’impression générale de la production.



Les joueurs fans de la série, qui sont habitués aux consoles de salon, sont restés bras croisés durant presque une année pour jouer à cette version qui n’était disponible que sur la 3DS. Nintendo semble enfin comprendre le mal qui a causé aux détenteurs des consoles de salon. Une adaptation du jeu sur PS3 et Xbox 360 devra bientôt arriver.

Cette information provient de classification vidéo ludique coréen, c’est lui qui annonce que le projet existe. A présent, aucune information n’a été formulée concernant le Resident Evil Revelations sur les consoles de salon, ni même le moyen de distribution (en boite ou au format dématérialisé). Pour ceux qui sont fidèles aux consoles grands modèles devrons donc patienter encore jusqu’à un commentaire ou une annonce officielle formulée par Nintendo.

Resident Evil Revelations arrive sur Xbox 360 et PS3
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.