La résolution d‘écran est enfin confirmée pour le prochain Galaxy S

Les informations concernant le prochain fleuron de Samsung commencent à apparaître par-ci par-là, et aujourd’hui, on va chercher quelques petites informations directement depuis le site de Samsung, et on peut confirmer pas mal de chances, et parmi elles, la résolution d’écran.
Résolution Galaxy S6
Samsung nous avait légèrement déçu ou beaucoup plus ça dépend des gens concernant son Galaxy S5, on s’attendait forcément à un plus grand accompagné d’une plus grande… Résolution ! Ils ont rectifié le tir avec le S5 LTE-A, mais qui n’a jamais dépassé les frontières coréennes malheureusement. LG était le premier constructeur à dégainer la résolution 2K (Quad HD), et il se pourrait que maintenant le géant sud-coréen fasse de même avec son S6.



Extrait depuis le site de Samsung, ce document prouve que le prochain flagship aura bel et bien droit à la 2K, mais on en sait un peu concernant la taille de l’écran, elle pourrait rester la même, mais elle pourrait également s’agrandir pour atteindre les 5,2 ». La version ici évoquée est celle dédiée à l’opérateur américain AT&T « SM-G920A ».

Pour le reste, Samsung compte bien mettre le paquet, avec un processeur maison Exynos 64 bits ou bien le Snapdragon 810 selon la disponibilité et les capacités de production. 3Go de RAM évidemment et un appareil photo arrière montant jusqu’à 20 mégapixels.

La résolution d‘écran est enfin confirmée pour le prochain Galaxy S
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.