Résoudre le problème de déchargement de batterie iphone

Apple a lancé une série de téléphones mobiles appelés Iphone, ce téléphone mobile contient des fonctions que l’on ne trouve pas sur des autres téléphones mobiles, la solidité de cet appareil a beaucoup surpris les gens qui ont un iphone surtout celle de l’iphone 4, que pour l’instant on la trouve sur aucun autre téléphone d’après les testes.



Apple développe son iOS (opération système) « système d’exploitation » chaque jour pour répondre aux besoins des utilisateurs de son téléphone mobile Iphone, dans ces mises à jour on trouve des caractéristiques que l’on ne trouve pas sur des anciennes mises à jour comme la résolution des problèmes de déchargement de la batterie d’iphone

Beaucoup de gens réclament que la batterie d’iphone se décharge rapidement :), nous avons fait une recherche sur les sites web et nous avons testé les solutions que proposent les sites web avec leur expérience et testes pour trouver un moyen et résoudre le problème de déchargement rapide de la batterie d’Iphone et avec nos testes sur l’Iphone 3GS et l’Iphone 4 nous avons réussi à trouver toutes les solutions possibles pour que la batterie d’iphone se décharge le plus lent possible 🙂
Si vous cherchez à résoudre le problème de déchargement de votre iphone, nous venons de créer ce tutoriel pour vous 😉 allez chercher votre Iphone et préparez vous à suivre nos étapes en images 🙂

Résoudre le problème de déchargement de batterie Iphone ?

La première étape consiste à faire désactiver le GPS pour toutes les applications qui utilisent le gps de votre appareil pour la localisation, pour cela il faut désactiver totalement le GPS et il sera désactivé pour toutes vos applications (vous pouvez l’activer à tout moment en cas de besoin), allez sur Réglage > Service de localisation puis désactiver le service de localisation (GPS), à la fin si vous accédez a Réglage vous trouvez service de localisation sur « non » :
Déchargement rappide de batterie Iphone
La seconde étape consiste à désactiver les notifications de vos applications d’iphone, ces notifications font des effets sonores et affichent des messages ce qui consomme l’énergie de la batterie de votre Iphone donc il est nécessaire de désactiver les notifications, allez sur Réglage > Notifications et désactivez la ;), à la fin si vous accédez à Réglage vous trouvez Notification sur « non ».
Déchargement rappide de batterie Iphone
La troisième étape est de faire diminuer la luminosité de votre iphone, si vous êtes dans un endroit lumineux vous devez baisser la luminosité de votre appareil ceci diminue la consommation de votre batterie, allez sur Réglage > Luminosité puis activer la fonction automatique et baissez le niveau de la luminosité 😉
Déchargement rappide de batterie Iphone
La quatrième étape, il faut désactiver le Push, le Push de votre iphone est une option pour récupérer les données de vos mail automatiquement après un certain moment, Apple conseille de diminuer cette fréquence pour une meilleure autonomie de son Iphone, nous allons désactiver cette fonction 😉 allez sur Réglage > Mail, Contacts, Calendrier > Nouvelles données et désactivez le Push
Déchargement rappide de batterie Iphone
La cinquième et dernière étape qui est la plus intéressante est de fermer les applications en veille, c’est la même chose dans votre ordinateur, sur l’iphone quand vous cliquer sur le bouton Home pour fermer une application elle sera invisible et non pas fermée elle reste en veille et consomme de l’énergie 🙂 il faut fermer ces applications ^^ pour le faire cliquer deux fois rapidement sur le bouton Home (le bouton en bas de votre iphone, vous aurez une liste en bas des applications qui sont en veilles :D, touchez une application un certain moment jusqu’aux les icones vibrent 🙂 il vous sera enfin visible un petit signe en rouge, il suffit de cliquer sur ces signes pour que les applications seront fermées définitivement ^^
Déchargement rappide de batterie Iphone
N’oubliez pas des désactiver votre WIFI après chaque utilisation 😉 voici un tutoriel qui vous montre comment faire pour désactiver le wifi sur votre iphone Si après tous ces réglage votre iphone consomme encore la charge et la batterie se décharge rapidement, consultez votre vendeur 😉

Résoudre le problème de déchargement de batterie iphone
Rate this post

18 Commentaires

  1. Depuis 3 jours mon iphone4 perd 55% de batterie en 8 heures… (une nuit)
    Avant c’était 1% sur une nuit.
    Les conseils ci dessus n’ont pas amélioré les choses.

  2. Heureux propriétaire d’un iPhone 4S, jusqu’à la découverte de la pitoyable autonomie de la batterie…

    Sur mon 3GS la batterie s’épuisait en allant sur internet, jeux ou applis. Mais là en ne faisant rien ça se décharge. Après quelques visites sur des forums j’ai vite compris que mon cas n’était pas isolé.
    Comment peut on alors supporter une telle arnaque sous prétexte que notre smartphone est un Apple ? N’oublions pas que ce téléphone coûte quand même 750Eur (4S 32 GO).

    En lisant tous vos messages je m’aperçois que pour économiser de la batterie il faut « couper » toutes les fonctions qui font de ce téléphone un smartphone, donc ce pour quoi on l’a choisi. On doit donc « castrer » notre téléphone pour lui assurer longue vie sur une journée. Paradoxe.

    Chers amis consommateurs on se fait enfler et on se console avec de bien pauvres actions en se disant qu’au fond c’est pas possible qu’Apple puisse nous faire ça ! Non pas à nous quand même !

  3. Je trouve ça bête de désactiver toutes les fonctionnalités de l’iPhone pour la batterie… Si on achète un iPhone à 800€, c’est pour utiliser ses fonctionnalités.

  4. Je trouve tout simplement cela tres bête comme idée,ont achete un iphone c’est pour se servir des applications que apple nous vends. Surtout pas pour tout arrêté,j’ai payé cette m……. Plus 400.00$ et après deux ans la batterie est fini…… Moi en une demi journée j’ai plus de batterie ..et les trucs en haut ne fonctionne pas et tout le reste qui est ecrit partout sur cette m….. De téléphone ….pour moi APPLE c’est terminer …sans compter que j’ai payé les applications et que je dois tout enlever pour avoir un téléphone basic … Voyon quel mentalité…..

  5. Idem, c’est la cata, j’aaadoooore mon iphone 4 mais je suis frustrée d’avoir un bel appareil indispensable en tant que tél et avoir la crainte d’être embêtée si besoin de tel urgent. Ces conseils m’ont cependant permis de gagner un peu de batterie. Merci

  6. En effet acheter un iphone 4 pour utiliser toutes les fonctions, s’il faut supprimer telle ou telle action c’est de l’emputer, donc nos internautes ont raison de dire c’est de l’arnaque par Apple.

  7. Bonjour tous le monde, j’avais le problème de la baterie, mon iPhone jailbreaké était a 100% le matin se retrouvé à 45% à 12h et a 8% à 15h. Après avoir fais toute les manip pour conserver de la baterie, couper la 3 g, le wifi, etc. J’ai reinitialisé tous les réglages, uniquement tous les réglages. Et depuis ma baterie est comme avant. 100% le matin 78% le soir.

  8. Plutôt moche en fait… Ce n’est plus un téléphone sans fil. Il faut toujours le laisser brancher à une prise d’alimentation.
    J’ai eu un très grande dégradation après avoir éteint mon appareil. Peut-être une MAJ qui est activée maintenant. On veut un vrai sans fil avec des applications, wifi avec une charge qui dure au moins 48 heures!

  9. Bonjour, j’ai essayais a fais la dernière étape (fermer les application en veille) mais je y arrive pas, car quand je clic 2 fois sur le bouton en bas tu téléphone il apparaît FAVORIS !! Merci de bien vouloir donner suite a mon petit message cordialement !!

    Toutes mes salutation les plus sincère…

  10. merci!! néanmoins un smartphone ce tout ces réglages réunis! du coup ça devient un simple phone première génération, mais bon je fait l effort de m y habituer! chaos.

  11. c’est pas très intéressant et c’est suffisamment pour que mon iphone ne se decharge pas vit
    iphone 4 c’est le seul telephone qui se decharge dans une demi journée
    et c’est le plus cher en plus et c’est la marque (appel)!!!!!

  12. slt a tous !!!
    je vien sur se site car cest pareille, jai un iphone 3GS (certe cest un ancien) mais je men tape sa reste un iphone quand meme … Enfin un IPHONE cest un grand mot ! pour tous dire cest de la merde, je croyais pas que jallais dire sa un jour mais la … toutes les 5H (cela depend quelque fois cest 2H je ne sais pas du tout pourquoi) en gros tu peux meme pas partir avec parceque il te faut une prise tout le temps donc tout sa cest de larnaque certe liphone est super BEAU mais super NUL Niveau batterie sa cest de lA MERDE ! ;S MERCI APPLE JE VOUS ENCOURAGE A CONTINUER A FAIRE DE LA MERDE !/!/!

  13. azerty, cela arrive des fois, essaye de faire changer la version de ton iOS 😉 ceci peut résoudre ton problème, sinon tout ce que tu dis sur Apple est vrais !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.