Un responsable de chez Google communique sur la rupture du stock de Nexus 4

Nexus 4
Les gens qui ont commandé le Nexus 4 depuis le Play Store, cette boutique vous annonce donc une rupture de stock, et ce depuis des jours, et pour tous les modèles de ce Smartphone. La situation de rupture a pris du temps à un point où le directeur général de Google UK a décidé d’en parler.



Dan Cobley, communique sur ce point et avoue que le manque de communication évident de la part de Google et s’en excuse, évoque aussi des problèmes d’approvisionnement avec le fournisseur du Smartphone, LG.
En même temps il rassure ceux qui n’ont pas encore vu leur Smartphone arriver, ajoute que les frais de port seront remboursés pour les colis. Et il assure aussi que les livraisons programmées avant Noël seront bien traitées cette semaine.
Mais le directeur général de Google UK ne nous dit pas quand le Nexus 4 censé refaire son apparition dans la boutique en ligne de Google, certains parlent en effet des volumes limités, pour ne pas pénaliser les partenaires opérateurs comme des constructeurs.

Donc, ceux qui souhaite toujours avoir cet Smartphone vont surement devoir se tourner vers leurs opérateurs ou même de faire un tour sur l’autre coté, celui des occasions. Le prix ne devra pas être le même, car soit il sera couplé à un engagement ou autre. Biensur les malins et les profiteurs profitent d’une telle situation, et revendre le Nexus 4 plus cher, une petite recherche et on trouve le modèle 16 Go à 500 euro ou même plus.

Un responsable de chez Google communique sur la rupture du stock de Nexus 4
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.