Le retour des baladeurs chez Sony

Le CES est à quelques heures de son ouverture, quand on a déjà quelques croquis de ce qui y va être annoncé, et ceci grâce aux équipes du célèbre site TheVerge qui se promenaient à l’intérieur du salon pour capturer cette affiche, qui annonce bien les couleurs !
Baladeur Sony
On pensait que Sony comptait annoncer son tout prochain smartphone durant le salon, on parle bien évidemment du Xperia Z4, mais pour l’instant, on n’a pas encore la moindre trace de ce dernier, mais plutôt une pancarte indiquant le retour des baladeurs phares de la firme japonaise, avec un logo qui confirme bien le tout, Walkman bien sûr !



Sur la vidéo de teasing d’il y a quelques semaines qu’avait publiée la firme elle-même sur son compte YouTube, on était encore très loin de s’imaginer le retour des célèbres baladeurs, après leur mort il y a quelques années, le géant de l’île aux tremblements de terre a tant bien que mal essayé d’incorporer l’application de lecture de musique dans tous ces smartphones sous le nom du baladeur, là c’est définitivement le retour, avec probablement un grand écran.

Les touches multimédias sur le côté évoque par contre la possibilité de ne pas voir débarquer un écran tactile, mais sait-on jamais, tout est possible.

Rendez-vous dans quelques jours pour confirmer tout cela.

Le retour des baladeurs chez Sony
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.