Les revenus publicitaires de Facebook grimpent

Facebook
Mardi passé que Facebook a annoncé des résultats trimestriels supérieurs aux attentes. L’action s’augmente de 9,74% à 21,35 dollars, dans les échanges suivant la clôture de la Bourse de New York.



Facebook a annoncé aussi une perte nette de 59 millions de dollars, en face d’un bénéfice de 150 millions de dollars au trimestre précédent. Mais le résultat ajusté par action est positif de 12 cent et est supérieur d’un cent à la prévision moyenne du marché.
Son chiffre d’affaires dépasse nettement les attentes avec une progression de 32% à 1,26 milliards de dollars, ses recettes publicitaires ont augmenté de 26% à 1,09 milliards de dollars, 14% généré depuis des appareils mobiles.

Sans oublier aussi que Facebook compte déjà plus d’un milliard d’utilisateurs, 600 millions connectent depuis un appareil mobile « Les gens qui utilisent nos produits mobiles sont plus engagés, et nous pensons que nous pouvons encore augmenter cet engagement alors que nous continuons à introduire de nouveaux produits et à améliorer notre plateforme », déclare Mark Zuckerberg, « En même temps, nous intégrons profondément la monétisation dans nos nouveaux produits afin de construire une entreprise plus forte, de plus de valeur ».

Les revenus publicitaires de Facebook grimpent
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.