La roadmap d’Apple pour cette année est là (presque) !

Ceci n’est pas une roadmap interne, mais bel et bien celle d’un analyste Ming Chi Kuo qui se trompe rarement concernant l’arrivée prochaine des nouveaux produits ou de mises à jour chez Apple.



On commence par l’arrivée d’une mise à jour de l’iMac avec un petit nouveau, une version low cost, pas d’information concernant ce dernier, mais ça se baserait uniquement sur le même principe que l’iPhone 5C/5S, chez Apple low cost ne veut pas forcément dire prix bas.

Roadmap d’Apple

On note aussi l’arrivée d’une mise à jour de l’iPad Mini, mais aussi de l’iPad Air, cette mise à niveau concernerait un nouveau processeur, le capteur d’empreinte digitale Touch ID et d’une nouvelle optique à l’arrière, cette dernière devrait monter à 8 mégapixels contre 5 actuellement.

LA nouveauté de cet automne serait l’arrivée de l’iWatch et en deux tailles s’il vous plaît ! Pas d’information les concernant, mais elle devrait embarquer l’écran de l’iPod Nano avec une connectivité avec tous les iDevices comme c’est le cas avec la Gear de Samsung et la série Galaxy S et Note.

Pour aborder la fin du 3e trimestre, on termine avec l’arrivée du tout nouvel iPhone 6 avec une diagonale premièrement de 4,7 » et un tout nouveau design, se rapprochant de celui des derniers iPod Touch. Pour le début du 4e trimestre on observe la mise à jour de l’Apple TV et on ne note toujours pas l’arrivée de la télévision made in Apple.

Coté MacBook, Apple serait sur le point de lancer un tout nouveau MacBook Air ultra fin avec une diagonale d’écran de 12 » et une mise à jour des MacBook Pro.

L’iPhone 6 5.5 » arriverait à partir de la fin du 4e trimestre, peut-être qu’Apple veut profiter des fêtes de Noel pour une fois ? Seul l’avenir nous le dira.

La roadmap d’Apple pour cette année est là (presque) !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.