Roll it : jouer avec un smartphone comme sur une Wii sur Chrome

Roll it
Google continu d’avancer avec une volenté de contrôler la plus grosse partie de la vie virtuelle de la plu spart des gens et partout dans le monde, en proposant et en variant de plus en plus de services dans tous les domaines, et ce n’est plus un secret pour personne. Dernière nouveauté en question, et qui fait déjà buzz sur le net, c’est une nouvelle fonctionnalité du navigateur Google Chrome qui permet désormais de jouer à des jeux en bougeant comme sur la Wii en utilisant un smartphone à la place de la Wii mote.



Baptisé « Roll it », il va permettre grâce à votre smartphone, et à un PC de bureau ou portable, de jouer à un petit jeu de type Wii et qui consiste à jeter une petite balle en visant des trous et de gagner le plus de de points possible dans une partie. Le tout grâce à un smartphone qui sert à jeter la balle.

Comment jouer ?

C’est d’une simplicité déconcertante, vous n’avez besoin de rien à installer, il suffit d’aller sur http://chrome.com/campaigns/rollit avec les deux terminaux (PC et smartphone) en utilisant Google Chrome, vous aurez un code unique à entrer sur les 2 terminaux et vous voilà parti pour une bonne rigolade, le jeu vous permet de jouer jusqu’à 3 sur les même appareils.

Roll it : jouer avec un smartphone comme sur une Wii sur Chrome
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.