Samsung annonce une nouvelle phablette milieu de gamme

Samsung malgré les annoncent dernière de nouvelles séries de smartphone, historie de structurer le tout pour avoir des gammes bien définies, mais d’un autre côté, le géant coréen revient à ses anciennes habitudes, puisqu’il vient d’officialiser un smartphone avec une définition inédite du côté de la firme, 5,25 pouces, dites bonjour au Galaxy Grand Max !
Samsung phablette
Comme vous avez pu le voir, il vient combler un petit vide existant dans ses « phablette » en terme de taille d’écran, mais par contre aux caractéristiques bien en deçà.



L’E7 qui vient d’être officialisé a quasiment les mêmes spécifications. L’écran propose exactement la même résolution, mais avec une dalle un petit peu différente qui est ici une LCD, par rapport au Super AMOLED qu’on trouverait du côté de la série E et A.

À l’intérieur, il est propulsé par le Snpadragon 410, un quad core qui est cadencé à 1,2Ghz et se basant sur une architecture 64 bits. Il est épaulé par contre par seulement 1,5Go de RAM, ça devient limite pour les applications et jeux de nos jours.

Il se fournit avec un stockage interne de 16Go extensible comme toujours chez Samsung via port MicroSD, il est compatible 4G de catégorie 4. Il possède à l’arrière un appareil photo de 13 mégapixels et d’un autre de 5 mégapixels à l’avant.

Son prix avoisinerait les 250€, aucune date, à part un « dans les semaines à venir… ».

Samsung annonce une nouvelle phablette milieu de gamme
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.