Samsung annonce sa Galaxy View

On en parlait depuis quelques jours puisqu’elle avait fait l’objet d’une très grosse fuite de la part du très bien renseigné SamMobile, aujourd’hui elle est complètement officielle, dites bonjour à la plus grande tablette Android et Samsung jamais créée, la GalaxyView.
Galaxy View
Ce qui est imposant au premier abord c’est bel et bien l’écran qui est énorme avec une diagonale de 18,4 pouce (46,73 cm), c’est en fait beaucoup plus un laptop sans clavier transportable qu’une véritable tablette, elle pèse tout de même de 2,65 kg, pas légère.
Galaxy View
Pour les caractéristiques, elle en fera par contre beaucoup de déçus, pourquoi vous me diriez-vous ? Tout d’abord la résolution d’écran qui est très décevante pour une telle diagonale, surtout que la Note Pro de 12.2 pouces sortie l’année dernière avait une résolution bien plus importante, celle-ci ne propose que de la Full HD avec une densité de 119 pixels par pouce. Là où elle déçoit également, c’est la capacité de la batterie de 5700 mAh, la Note Pro proposait un accumulateur de 9500 mAh.



Pour le processeur, ça sera un maigre Exynos 7580 octacore cadencé à 1,6Ghz et épaulé uniquement par 2Go de RAM. Samsung veut en faire une tablette familiale, sans casse-tête, avec une interface bien pensée et remplie d’applications dédiée à la vidéo tels que CNN, Hulu, Netflix…
Galaxy View
Pour le prix, pas de communication de la part de la firme coréenne, ni même de date de sortie pour l’Europe, pour les USA et l’Asie ça sera fera le mois prochain.

Samsung annonce sa Galaxy View
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.