Samsung annonce ses Galaxy Tab 4

Galaxy Tab 4
Après de très nombreux leaks de la part du très célébré compte Twitter @evleaks, la série des Galaxy Tab 4 est désormais officielle et dans ses 3 formats.



Samsung vise cette fois-ci le milieu de gamme ou plutôt le moyen de gamme avec l’annonce de ces tablettes bon marché, après l’annonce du haut de gamme en Janvier notamment au CES de Los Angeles avec la gamme Pro, la firme coréenne enchaine avec la série Tab tout court.

Alors quoi de neuf pour cette 4e mouture des tablettes phares du constructeur ? Pratiquement rien, à part une résolution à peine plus grande qui est commune pour les 3 formats, c’est-à-dire la 7 » la 8 » et aussi la 10.1, ce qui est dommage pour cette dernière avec des pixels bien apparents, d’ailleurs cette résolution est de 1280 x 800 pixels sur du LCD (exit les dalles Super AMOLED). Les tablettes se trouvent embarquées d’office d’Android KitKat 4.4 avec la surcouche constructeur TouchWizz, un processeur quad-core cadencé à 1,2Ghz, on ne sait pas par contre quelles sont ses références, ce dernier d’ailleurs est accompagné de 1,5Go de RAM, d’un port microSD, du Bluetooth 4.0 et du Wifi catégorie N. La 4G catégorie 4 fait son apparition aussi sur certaines versions mais pas encore de détails dessus ni sur le prix. Sans oublier bien sûr les deux caméras, une frontale de 0.3 mégapixels et une dorsale de 3 mégapixels.

Ces tablettes seront disponibles en 2 coloris, noir et blanc, pas de date pour l’instant malheureusement.

Galaxy Tab 4 Noir

Galay Tab 4 blanc 6800 mAh

Galaxy Tab 4 109*9 mm blanc

Source photos : Clubic

Samsung annonce ses Galaxy Tab 4
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.