Samsung : bientôt une montre Android ?

À peine quelques jours après qu’une rumeur a été lancée sur internet sur une prochaine iWatch, une montre d’Apple. Une autre rumeur vient indiquer que Samsung travaillerait aussi sur une telle montre intelligente qui s’appellerait : Galaxy Altius.



D’ailleurs il semble que des capture d’écran ont déjà filtré sur internet, et ont été affichées sur un forum sud-coréen avant de faire vite le tour du monde, ces images du prétendu dispositif laissent à croire qu’Apple ne serait pas le seul a s’être lancé sur le marché des montres intelligentes, ce que certains appellent déjà : les SmartWatch.

Montre intelligente Samsung

L’une de ses images comporte le nom de Samsung Galaxy Altius, alors que les autres affichent un lecteur multimédia sur un mini écran, une horloge, et une application de lecture d’e-mails. Le tout s’exécutant sur le système d’exploitation de Google Android, et non pas Tizen, que Samsung lance pour concurrencer Android.

La provenance de ces dernières n’est pour l’instant pas claire et bien que certains sites aient identifié les détails comme étant authentiques, il est tout à fait possible que cela ne représente que des maquettes pour un projet abandonné voire même le travail d’un fan.
Espérons tout de même que ce concept n’enclenchera pas de bataille juridique interminable entre les deux constructeur, comme c’était le cas pour les smartphones il y a à peine quelques mois.

Samsung : bientôt une montre Android ?
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.