Samsung commence sa guerre judiciaire contre iPhone 5

Samsung et Apple
« Les feux de l’amour », le célèbre feuilleton télévisé qui n’as pas de fin, et que je me rappel bien de ce feuilleton depuis mon enfance sur TF1. Je pense que c’est pareil au présent entre Samsung et Apple, une guerre sans fin, sans limite.
Samsung a ajouté le nouvel iPhone 5, un iPhone 5 qui ne connaît d’ailleurs pas le succès escompté. Bien entendu, il a battu des records de ventes, mais les utilisateurs ont vite déchanté.



Le procès débutera au cours du mois de Novembre prochain, Samsung ne s’arrête pas avec l’iPhone 5, elle ajoute le 4, le 4S, l’iPad, et le Nouvel iPad et même Apple TV, donc Samsung n’a rien laissé de chez Apple, sauf les iPods.
Le géant sud coréen affirme qu’Apple a violé un lot de brevets sur la base de transfert de données et les réseaux cellulaire notamment le LTE.

Il convient de noter que la Cour avait hier a levé l’interdiction sur la vente d’ordinateur tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 aux Etats-Unis après avoir reconnu qu’il ne viole pas les brevets relatifs à votre iPad.
Note : Le géant sud coréen et le numéro un dans le monde de téléphonie mobile lance cette guerre contre le géant américain en… USA.

Samsung commence sa guerre judiciaire contre iPhone 5
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.