Samsung confirme le Galaxy S4 Mini et dévoile ses caractéristiques techniques

Galaxy S4 Mini
Les rumeurs sur l’éventuel avènement d’une version mini du fameux Galaxy S4 amplifiaient de jour en jour, attendue pour le prochain évènement de Samsung le 20 juin. La firme sud-coréenne en a décidé autrement en affirmant officiellement le Smartphone, une duplique mini du célébrissime Galaxy S4.



Le Galaxy S4 aura des mensurations moyennes de 12.46 cm de longueur, 6.31 cm de largeur et une épaisseur de 0.89 cm, il embarque un écran tactile Super AMOLED de 4,3 pouces qHD d’une résolution de 960 x 540 pixels, il est animé par un processeur dual-core cadencée à 1,7 GHz, jumelé à 1,5 Go de mémoire vive. Il dispose d’un émetteur-récepteur WiFi, du Bleutooth 4.0, d’une Puce GPS et de la 3G, il est aussi doté d’un capteur infrarouge et d’une puce NFC pour les paiements sécurisés ainsi que deux emplacements pour carte SIM. Il renferme une capacité de stockage de 8 Go extensibles via une carte mémoire micro SD allant jusqu’à 64 Go, il tourne sous un système d’exploitation Android 4.2.2 Jelly Bean. Il est aussi équipé d’un appareil photo numérique arrière de 8 mégapixels accompagné d’un autre capteur photographique frontale de 1.9 Mégapixel.

Galaxy S4 Mini

Le Galaxy S4 Mini est disponible en deux formats de couleur, noir et blanc, il donne aussi accès à plusieurs fonctions qu’on retrouve chez son grand frère le S4 comme les applications S Health, S Translator, Panorama Shot ou encore Sound&Shot. Par ailleurs la firme sud-coréenne n’a pas donné de date de lancement ni le prix du mini Smartphone.

Samsung confirme le Galaxy S4 Mini et dévoile ses caractéristiques techniques
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.