Samsung corrige la faille sur ses processeurs Exynos

Samsung Galaxy S3
En Décembre dernier, une faille importante de sécurité avait été dévoilée, qui a touché plusieurs Smartphones Samsung, permet de rooter facilement les Smartphones comme le Galaxy S3 ou le Galaxy Note, le pire que cette faille peut être utile pour plusieurs exploits de l’appareil à distance.



La faille permet donc d’accéder au contrôle de la mémoire du Smartphone à distance, Samsung vient de réparée cette faille par la mise en ligne d’un patch qui est pour but de sécuriser ses appareils embarquant les processeurs Exynos 4.

Au moment de la découverte, Samsung avait déjà publié un patch amateur, et entre temps, le géant sud coréen avait non seulement confirmé, mais aussi assuré que le déploiement de ce nouveau patch serait rapide, et c’est le cas.

Certes que Samsung avait besoin de juste quelques jours pour intervenir et proposer un patch stable, mais le géant Samsung annonce également qu’il est peu probable qu’un Malware a pu avoir son temps pour profiter de cette faille, et qui a causé des problèmes à certains utilisateurs de la marque.

Mais Samsung n’a pas communiqué sur la possibilité d’une mise à jour pour avoir le correctif promis visant à éviter la mort subite du Galaxy S3.

Samsung corrige la faille sur ses processeurs Exynos
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.