Samsung dépose les marques Galaxy A6, A8 et A9

La fin de l’année 2014 a été carrément une révolution pour Samsung avec l’introduction d’une finition métallique pour ses smartphones, et ceci avait commencé avec le Galaxy Alpha qui a inspiré le Galaxy Note 4 pour finir avec une gamme complètement en métal, les Galaxy A.



Et le constructeur coréen ne compte pas s’arrêter là, déjà après avoir lancé 3 smartphones de différentes tailles, les Galaxy A3, A5 et A7, le Galaxy S6 et S6 Edge viennent confirmer la tendance que suit Samsung ces derniers temps.
Galaxy A3, A5 et A7
Et devinez quoi ? Samsung a déposé le nom « Galaxy A6, A8 et aussi A9 » une manière d’annonce l’arrivée prochaine d’une extension à la gamme ? Fort possible, mais également ça pourrait ainsi aider à sécuriser les marques Galaxy A en vue d’une future déclinaison.

Pour l’instant, sachez qu’on ne connait rien de ces futurs smartphones, on peut simplement deviner que le Galaxy A8 et A9 seront des versions haut de gamme de l’A7 avec des composants beaucoup plus puissants que les actuels qui touchent essentiellement le milieu de gamme. Le Galaxy A6 viendrait s’intercaler entre l’A5 et l’A7.

Et à l’heure actuelle, impossible de prédire une moindre date pour l’annonce, on attend les prochaines fuites qui ne devraient plus tarder.

Samsung dépose les marques Galaxy A6, A8 et A9
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.