Samsung envisage vendre 500 millions de Smartphones en 2013

Samsung
Samsung a enregistré un succès énorme durant cette année 2012, cela a poussé Samsung le géant sud-coréen de forcer sa présence comme leader dans le marché des Smartphones et des tablettes dans un marché plein de concurrence. Samsung annonce ses objectifs pour l’année 2013.



Le Galaxy S3 et le Galaxy Note 2 sont les marques les plus vendus de chez Samsung durant l’année 2012, Samsung a enregistré des ventes records de ces deux modèles, elle a de quoi être optimiste et se tourne et pense à 2013, pour garder sa domination dans le marché des mobiles.

Selon Korea Times, Samsung aurait annoncé les prévisions de l’année 2013, dont espérer écouler un peu plus de 500 millions de mobiles durant la prochaine année.

Pour une précision, 510 millions est le chiffre annoncé par Samsung, un chiffre en progression, surtout si on prend considération les estimations anticipées concernant l’année 2012. Samsung a déjà fait écouler 420 millions de mobiles.

Malgré les critiques que le Galaxy S3 a reçus depuis sa commercialisation, entre failles de sécurité de son processeur et le bug sur le code USSD qui supprime la mémoire du Smartphone à distance. Samsung prévoit une hausse de 20% de vente en 2013, espère donc écouler environ 290 millions de Smartphones et 120 millions de mobiles simples.
Samsung souhaite aussi développer son partenariat avec Microsoft pour proposer encore plus de produits sous Windows 8.

Samsung envisage vendre 500 millions de Smartphones en 2013
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.