Samsung Galaxy Camera

Samsung Galaxy Camera
Samsung reste fidele et renforce son collaboration avec Google, et garde toujours Android comme l’OS le plus utilisé par les produits Samsung, puisque cet appareil photo tourne avec Android Jelly Bean. Elle embarque un objectif de 16 mégapixels BSI CMOS sensor avec un zoom 21x (2.8-5.9, 23-480mm) plus un flash Xenon. Samsung a mis le paquet avec un écran tactile Super Clear LCD HD de 4,8 pouces en 1280*720 pixels avec 308 pixels par pouce (ppp), un processeur quadruple-cœur Exynos 4412, sans que Samsung oubli les connexions 3G, 4G et WI-FI.



Autant que le produit tourne sous Android, vous aurez accès à une suite d’applications complète, je cite Photo Wizard et Movie Wizad, qui vous permet d’éditer vos photos et vos vidéos facilement et sans le besoin de passer par un PC. Smart Content Manager qui est un outil d’organisation qui vous permet de crée des dossiers pour le classement du contenu, des tags de visages, et de suggérer des photographies à supprimer.

Ce Galaxy Camera possède aussi la certification Google, donc vous aurez accès biensur à Play Store, et plusieurs autres applications destinées à améliorer l’expérience utilisateur dans le domaine comme Instagram, DropBox, le reste est téléchargeable via la boutique Play Store y compris les jeux.

Samsung Galaxy Camera
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.