Samsung Galaxy Music

Samsung Galaxy Music
Telecom presse, le site qui nous annonce cette nouvelle et qui a réussi à obtenir des images et des caractéristiques du Samsung Galaxy Music qui devras être en production chez Samsung, deux modèles sont dans les cartons de Samsung, le Galaxy Music et le Galaxy Music Duo.



Samsung ne propose sur ces deux modèles qu’un petit écran de 3 pouces, un petit processeur A9 cadencé à 850 MHz, une RAM de 512 Mb et 4 Gb de stockage interne, extensible via une carte microSD à un maximum de 32 Gb supplémentaires, ces deux Galaxy Music devrons être tourné sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich. Le Duo est évidemment un double puce SIM.

Les deux nouveaux produits sont destinés aux gens qui veulent un Smartphone entré de gamme qui remplacera l’ancien MP3, ajoutant aussi un récepteur/enregistreur FM. Le Smartphone est conçu avec deux haut-parleurs de chaque coté et une suite logicielles dédiées à l’écoute musicale.
Samsung Galaxy Music
L’avantage de ce « lecteur MP3 » est la fonction Téléphone, et pour le Duo l’emplacement de deux puces, cela lui donne force de s’imposer dans le marché. Aucune autre information n’est disponible sur ce nouveau produit de la famille Galaxy, aucun prix ni aucune disponibilité pour le moment.

Samsung Galaxy Music
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.