Samsung Galaxy Note 8.0

Samsung Galaxy Note 8.0
Après la réussite de la tablette Galaxy Note 10.1, Samsung peut nous présenter une tablette Galaxy Note 8.0 au prochain salon MWC 2013, pour juste contrer l’iPad Mini.
Après avoir réintroduit le stylet sur son Smartphone Galaxy Note, Samsung a déjà étendu le stylet à la tablette Galaxy Note 10.1, l’une des variations dans sa gamme de tablettes déjà bien fournie.



Pour le salon MWC 2013 qui déroulera à Barcelone, c’est peut être une nouvelle édition qui sera présentée par le géant sud coréen Samsung.
C’est le site SamMobile qui nous évoque le lancement d’une tablette Galaxy Note 8.0 qui arrive avec une résolution d’écran de 1280*800 pixels, un APN de 5 Mégapixels, un autre APN de face avec 1.3 Mégapixels, le processeur n’est pas encore reconnu, mais qui seras boosté avec une RAM de 2 Go, la capacité de stockage sera sans surprise, allant de 32 Go à 64 Go, extensible via microSD.

La batterie sera d’une puissance de 4600 mAh, coté connectivité est aussi sans surprise, on note le WIFI a/b/g/n et Bluetooth 4.0, la tablette embarque aussi une puce AGPS, et affiche un poids de 330g.
Galaxy Note 8.0 peut être équipé avec Android 4.2 Jelly Bean et elle sera proposée en WIFI seul ou avec un modem cellulaire 3G (pas de compatibilité LTE pour le moment).

Samsung Galaxy Note 8.0
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.