Un Samsung Galaxy S3 Mini, le 11 Octobre ?

Samsung Galaxy S3 Mini
Une nouvelle rumeur très intéressant « pour mois 🙂 » : Un galaxy S3 Mini pourrait voir le jour, le 11 octobre prochain. Dans un temps où Galaxy S3 garde toujours sa place du vedette dans le monde. Les spécialistes pensent qu’il y a de la place pour le petit frère, le Galaxy S3 Mini.



De chez Samsung Allemagne, cette rumeur a vu le jour, c’est une invitation à un événement pour le prochain 11 Octobre à fuité. Cette rumeur base sur le slogan sur cette invitation, la traduction donne « Le petit est maintenant un grand succès ».
Sur l’invitation on distingue aussi le S, comme le S affiché lors du lancement du S3. Si cette rumeur est vraie, Samsung veut forcer sa présence dans un domaine qui est déjà présente depuis un temps, celui des petits Smartphones haut de gamme, si cette rumeur deviendra une réalité, je pense que Samsung va gagner beaucoup plus dans la bourse et s’éloigner un peu des concurrents.

Reste à savoir, dans les prochains jours, la vraie taille de son écran, et surtout les performances de ce nouveau Galaxy S3 Mini, qui va être aimé par les jeunes qui souhaitent imiter leurs parents 🙂

Un Samsung Galaxy S3 Mini, le 11 Octobre ?
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.