Samsung Galaxy S3 Mini confirmé

Présentation galaxy S3
JK Shin, le directeur de Samsung Mobile Communication, qui confirme la rumeur, un Galaxy S3 Mini serait commercialisé dés le 11 Octobre en Allemagne, avec un écran de 4 pouces, donc ce Mini serait de même taille que le gros iPhone 5.



Hier, le directeur de Samsung a fait cette annonce à l’occasion d’une conférence de presse, avec la presse coréenne, mais il n’a pas donné beaucoup de détails sur le Galaxy S3 Mini, la décision de production de ce Mini a été prise suite à la demande croissante en Europe de terminaux de 4 pouces. Autrement dit, taquiné Apple.

JK Shin précise que le Galaxy S3 Mini ne sera pas un Smartphone entré de gamme, il sera donc complet comme le Galaxy S3 de 4,8 pouces, sachant que la plupart des Smartphones haut de gamme sous Android ont un écran de 4,3 Pouces.

« Nous allons lancer un Galaxy S3 de 4 pouces le 11 octobre en Allemagne » déclare Shin, « Il y a beaucoup de demandes pour un Smartphone avec un écran de 4 pouces en Europe. Certains appellent cela un Smartphone entré de gamme, mais nous l’appelons “mini”. ».
Même que les caractéristiques techniques du Galaxy S3 Mini ne sont pas encore connus, et on pense qu’ils seront à la hauteur de la série S, ce Mini va devenir le concurrent directe de l’iPhone 5 qui a aussi un écran de 4 pouces.

Samsung Galaxy S3 Mini confirmé
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.