Le Samsung Galaxy S4 arrive en Fevrier 2013

Samsung Galaxy S3
Samsung avait l’habitude de ne pas divulguer aucune information de ce genre, mais cette année je pense que Samsung le fait exprès de laisser sortir une tel information sur son prochain Smartphone de la gamme Galaxy qui connais déjà un succès afin de mettre une sorte de pression sur Apple qui vient à peine de lancer son nouveau bijou l’iPhone 5.



Samsung donc a très bien choisi le moment de laisser sortir l’information sur la date du sorti de son prochain Galaxy, le S4 pour le février 2013 à l’occasion du salon Mobile World Congress de Barcelone, « Samsung est prêt à dévoiler le prochaine Smartphone Galaxy S4, à l’occasion du salon Mobile World Congress de Barcelone », a déclaré un Responsable de Samsung au quotidien coréen « The Korea Time ».

On parle que le S4 devrait etre doté d’un écran à téchnologie OLED à diagonale de 5pouces (12,7cm), contre 4,8pouces sur le S3, biensur qu’il sera donc éxploiter par Android et seras compatible avec les réseaux mobiles de 4eme génération, le cœur du prochain Galaxy seras donc fabriqué par la maison mere « Exynos quadruple cœur ».
Rappelons que l’actuel S3 lancé en mai 2012 a dépassé les 10millions d’unités vendu dans le monde.

Le Samsung Galaxy S4 arrive en Fevrier 2013
Rate this post

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.