Samsung Galaxy S4 confirmé par un benchmark Antutu

Le futur Galaxy S4 n’est pas encore présenté que l’on connait certains éléments du Smartphone haut de gamme de chez le géant sud coréen. Un benchmark Antutu qui nous confirme que le Samsung Galaxy S4 GT-I9500 sortira sous Android 4.2.1 et sera équipé du processeur Samsung Exynos 5 Octa qui était déjà présenté par Samsung lors du CES 2013.



Annonce Galaxy S4

Dans un temps où tout le monde cherche des informations concernant ce futur Samsung Galaxy, le célèbre benchmark Antutu répertorie un Smartphone sous le code GT-I9500 du Galaxy S4, ces informations sont au sérieux, on remarque les chiffres de la version internationale, et aussi de la version coréenne de la marque qui porte le nom de code SHV-E300S.

Les deux références affichent une puissance du processeur à 1.8 Ghz, cela veut dire la même fréquence que celle annoncée par le processeur Exynos 5 Octa qui va trouver place première sur le Galaxy S4. Pour rappel le nouveau processeur Samsung Exynos 5 Octa serait équipée de quatre cœurs Cortex A15 cadencés à 1.8 Ghz, et de quatre cœurs A7 à 1.2 Ghz destinés à des taches moins lourdes et économiser la batterie.
Le benchmark Antutu a souligné aussi que les deux versions de ce futur Galaxy S4 tournent sous Android 4.2.1, on sait aussi qu’il sera équipé d’un écran de 4.99 pouces, et un APN de 13 Mégapixels, seul le design qui reste un mystère.

Samsung Galaxy S4 confirmé par un benchmark Antutu
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.