Samsung Galaxy S4 sous Android ou sous Tizen

Smartphone
Le prochain Galaxy S4 fait encore une fois parler de lui, ce Smartphone qui est référencé au numéro GT-I9500, il sera le Smartphone haut de gamme de Samsung, comme l’actuel Glaxy S3 qui connais un sacré succès. Aujourd’hui on parle que le Galaxy S4 sera sous Android, mais aussi sous Tizen, le futur système d’exploitation mobile de Samsung.



Depuis quelques mois Samsung travaille sur son système d’exploitation mobile, Samsung n’a pas dévoilé grand-chose à son sujet, sauf qu’il équipera certains terminaux Galaxy dès 2013. Samsung ne va surement pas abandonner totalement Android, et va surement jouer sur les deux plateformes.

Sur les Benchmarks, on trouve des références, le GT-I9400 qui sera surement le S4 sous Android, et le GT-I9500 qui sera surement sous Tizen. Et pour la version 4G/LTE sera sous la référence GT-I9505. Certains pensent que le système d’exploitation mobile Tizen de Samsung n’abandonne pas totalement Android dans la mesure où il peut faire tourner des applications du Play Store.

Les fans de Samsung ont hate de voir le Smasung Galaxy S4 et ses capacités, et aussi sur le système d’exploitation Tizen qui reste bien mystérieux jusqu’au là. Samsung avec ce système irait bien plus loin qu’une simple surcouche qui va développer son propre OS mobile.

Samsung Galaxy S4 sous Android ou sous Tizen
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.