Samsung Galaxy Tab 10.1 n’est plus interdite

Samsung Galaxy Tab 10.1
En Aout dernier, un juge américain a interdit la vente du Samsung Galaxy Tab 10.1 suite à une plainte déposé par Apple contre ce produit. La justice américaine a levé l’interdiction de vente aux USA du Samsung Galaxy Tab 10.1.



Samsung déclare dans un communiqué : « Nous somme satisfaits de la décision du tribunal, qui confirme notre position selon laquelle il n’y a jamais eu de violation des brevets d’Apple… », Par ailleurs Samsung a déposé une plainte contre l’iPhone 5, comme quoi il constituait une violation de certains de ses brevets.

La guerre ne s’arrête pas entre les deux géants, ils s’accusent mutuellement de vol de technologies utilisées sur leurs Smartphones/tablettes, on peut dire aussi que cette guerre s’étale entre les deux systèmes d’exploitation mobiles les plus connus, Android/iOS.

Aussitôt, les procédures judiciaires sont en cours dans plusieurs pays, Allemagne, l’Australie, USA et même en Japon récemment. Apple a remporté déjà un procès contre Samsung en Aout dernier lorsque la justice US a condamné Samsung à lui verser 1 milliard de dollars pour violation de brevets des iPhones et iPads. Samsung remporte une autre au Japon.
La justice a estimé donc que Samsung n’avait pas violé le brevet d’Apple, Apple souffre bien ces derniers temps.

Samsung Galaxy Tab 10.1 n’est plus interdite
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.