Samsung lance Galaxy Note II

Samsung Galaxy Note II
Samsung semble avoir un simple objectif : capitaliser sur le succès de ce format hybride et tenter de prendre Apple en tenaille.
Samsung n’envisage pas de ralentir le rythme, le Galaxy Note II a été lancé hier Mercredi dans 128 pays, y compris USA, Samsung confirme son succès sur ce nouveau segment. Depuis le lancement du Galaxy Note I en novembre 2011 s’est vendu à plus de 10 millions d’unités. « Nous pensons que les ventes globales du Galaxy Note II sur les trois premiers mois serons plus de trois fois supérieures à celles de la version précédente », une déclaration faite par le responsable de la filiale, J.K. Shin.



Avec la dernière version d’Android Jelly Bean que le Note II tourne, ce Samsung passe sur du 5,5 pouces (contre 5,3) Super AMOLED 1280*720 et un processeur quadruple cœur à 1,6 GHz (contre un double cœur 1,4 GHz), il es un peu plus lourd (180 gr contre 178 gr) mais le Note II est plus fin que le Note (9,4 mm contre 9,6 mm).

Un capteur de 8 mégapixels avec flash LED, la caméra frontale est équipée d’un capteur de 1,9 mégapixels, on peut avoir des vidéos de haute définition full HD 1080p. Ajoutant les connexions sans fil Bluetouth 4,0, Wi-Fi n, une puce NFC, tout cela ç coté de 2Go de mémoire vivre et il est proposé avec 16, 32 ou 64Go de stockage plus une carte microSD jusqu’à 64Go.

Samsung n’est plus le constructeur dans ce secteur, LG a lancé un modèle similaire, le VU et prépare aussi son successeur le VU II, ce VU II serait doté d’un écran 4/3 de 5pouces à la technologie IPS 1024*768 pixels, un APN de 8MP, du NFC, GPS, contrôlé par un processeur Qualcomm Snapdragon S4 double cœur 1,5 GHz soutenu par 2 Go de mémoire vive.

Samsung lance Galaxy Note II
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.