Samsung prépare son Galaxy A9

Entamé depuis plus d’une année maintenant, le renouvellement de la gamme de Samsung et sa simplification est toujours en cours, le dernier né, le Galaxy A8 aura prochainement son successeur ou plutôt son petit frère qui viendra l’épauler et aujourd’hui on a les premières informations.
Galaxy A9
Et c’est comme à chaque fois qu’on a le droit aux premières informations grâce aux tests synthétiques dans les différentes applications de benchmarks se trouvant sur le Play Store et notamment AnTuTu qui nous dévoile sa fiche technique. Selon ce dernier, il aura pour nom de série SM-A9000 et tournera naturellement sur Android 5.1.1 Lollipop, il se pourrait que d’ici la sortie, il tournerait sur Marshmallow, à voir.



Il arborera un écran d’une diagonale de 5,5 pouces et d’une résolution Full HD à l’intérieur exit le processeur Snapdragon 615, on aura droit au tout dernier 620 qui ne bousculera sûrement le tableau mais qui améliorera légèrement ses performances qui seront mieux qu’un Galaxy S4 sorti il y a deux ans. Il sera épaulé par 3Go de RAM et un stockage interne qui passe à présent à 32Go de base.

Pour les autres caractéristiques tels que la caméra, la batterie, le type de port USB ou même les matériaux avec lesquels il sera fabriqué, faudra attendre encore quelques semaines..

Samsung prépare son Galaxy A9
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.