Samsung préparerait une très grande

C’est l’heure de l’arrivée des très grandes tablettes à l’horizon, Samsung avait lancé la mode l’année dernière avec sa gamme Tab Pro atteignant jusqu’à 12,2 pouces, Apple n’a pas tardé à suivre la tendance en septembre dernier en annonçant à son tour l’iPad Pro, par contre la firme coréenne lui répond d’une manière bien agressive, en allant un peu plus loin en termes de dimensions…



Aujourd’hui on apprend que Samsung prépare une méga tablette, et en disant « Méga » je pèse vraiment mes mots, puisqu’elle possèderait un écran de 18,4 pouces pour une résolution Full HD. Bizarrement, plus la diagonale augmente, plus la résolution devrait suivre, je m’attendais à du 4K personnellement, il se pourrait que ça ne soit pas rentable sur un aussi grand écran, et surtout qu’on parle d’une maigre batterie de 5700 mAh.

D’ailleurs à part les écrans, moyen de gamme il faut le dire, l’intérieur n’est pas extra non plus, le processeur est un Exynos 7580 accompagné de 2Go de RAM, le stockage comme depuis le Galaxy S6, est fourni avec 32Go de base extensible normalement une carte microSD.

La tablette proposera pour la première fois des boutons « Home, retour et multitâche » directement dans l’écran comme le montre l’image ci-dessous.

Bien sûr, la tablette possèdera deux caméras, l’une frontale et l’autre dorsale, l’officialisation ne serait plus très loin.

Samsung préparerait une très grande
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.