Samsung préparerait une variante Plus de son Galaxy S6 Edge

Les Galaxy S6 et S6 edge sont vendent très bien à l’heure actuelle, la critique a été tout bonnement excellente pour les deux variantes, d’ailleurs, la dernière au deux bords d’écran courbés a bien étonné les testeurs et a fait l’unanimité sur l’originalité de la chose. Et comme on connait Samsung, ce dernier va profiter de ce succès pour lancer prochaine une variante de cette version edge…
Samsung S6 Edge Plus
On apprenait il y a quelques semaines l’existence d’une version plus grande du Galaxy S6 edge, l’équipe derrière le site de SamMobile s’est occupée de contacter leurs propres sources souvent très informées pour avoir plus amples informations.



Il s’avère que le géant coréen travaille sur le Galaxy S6 edge Plus, une version qui aura un écran de 5,7 pouces avec deux bords courbés. La résolution serait d’ailleurs la même et le design également.

Les caractéristiques internes seraient reprises des deux variantes sorties il y a deux mois à la différence que celle-ci embarquerait Android 5.1.1 à la sortie de la boite.

On se pose par contre la question sur le futur de la série Note, puisque le tout dernier Note 4 possède un écran de 5,7 pouces avec la même résolution Quad HD avec des bords normaux. La firme coréenne compte sûrement rehausser la gamme Note avec des écrans plus grands à l’avenir.

Pour ce S6 edge Plus, il serait disponible durant le 3e trimestre de l’année.

Samsung préparerait une variante Plus de son Galaxy S6 Edge
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.