Samsung S3 4G sera disponible en mois de Novembre

Samsung S3 4G
Enfin, un Samsung S3 compatible LTE qui fait son apparition en France, le nouveau Galaxy S3 4G est donc compatible avec les fréquences des futurs réseaux mobiles 4G LTE français. Il sera lancé au mois de Novembre prochain avec une compatibilité pour les fréquences LTE françaises, soit les bandes 800 Mhz et 2600 MHz, sans oublier la bande 1800 MHz qui devra être ré-inclue dans le 4G prochainement. Notons là que l’iPhone 5 qui est déjà compatible LTE, n’aura pas de place en France, donc le futur Samsung S3 4G prévu pour Novembre prochain aura un avantage très important par rapport a son premier concurrent, l’iPhone 5.



La firme sud coréenne positionne son modèle en parallèle avec les premiers lancements commerciaux des forfais 4G pour les opérateurs français, un autre point fort pour Samsung contre Apple, (SFR prévu le fin de Novembre, Orange prévu début 2013 avec Bouygues Telecom). Samsung applique une logique d’adaptation rapide, Apple suit une logique différente d’homogénéité (un rythme de sortie annuel de son Smartphone) qui donne un iDevice compatible LTE mais pas avec les fréquences françaises.

Toutefois le Galaxy S3 4G sera compatible aussi DC-HSPA à 42 Mbs, autrement dit le Smartphone offre à son utilisateur du très haut débit mobile 3G+ comme en 4G.
Le Samsung Galaxy S3 4G garde toujours les mêmes caractéristiques déjà connus depuis son lancement.

Samsung S3 4G sera disponible en mois de Novembre
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.