Samsung vend plus de 10 millions de Galaxy S4 en seulement un mois !

Galaxy S4
Samsung s’attend à ce que les ventes de son Smartphone emblématique le Galaxy S4 atteignent la barre des 10 millions d’unités écoulées dans la semaine en cours, l’information a été confirmée par le coprésident de Samsung Shin Jong-kyun qui a aussi précisé que les ventes du S4 sont plus conséquentes que celle de son prédécesseur le S3 dans une période d’un mois, en effet la conclusion affirme que la progression des ventes du Samsung Galaxy S4 et plus importante de celle du Galaxy S3, donc il s’ait écoulé plus rapidement.



Il faut rappeler que le S3 avait parvenu à 10 millions d’unités vendues qu’en espace de 50 jours alors que le S4, il lui aurait fallu moins d’un mois pour atteindre ce chiffre, le Smartphone a était mis en vente à partir du 27 avril 2013 et ce dans plus de 60 pays à travers le monde, un succès qui se compte en nombre, mais aussi en chiffre puisque les sommes d’argent générées devraient être plus extraordinaire et incroyable, Samsung avec son célèbre Smartphone Android signe une réussite fulgurante qui n’est pas prêt de s’estomper.

Galaxy S4

Samsung souhaite franchir la barre symbolique des 100 millions d’unités vendues le plus tôt possible quand on sait que le S3 s’était vendu à 50 millions de Smartphones au 14 mars 2013. La firme sud-coréenne attend l’avènement de l’IFA de Berlin pour nous faire dévoiler son tout dernier Galaxy Note 3 avec écran 5.9 pouces OLED au cours du mois de septembre prochain.

Samsung vend plus de 10 millions de Galaxy S4 en seulement un mois !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.