Des selfies en 32 mégapixels, Vivo l’a fait !

On vous parlait il y a quelques temps de Vivo, un constructeur chinois qui venait d’être fondé, et proposait des smartphones très fins, c’est d’ailleurs le détenteur depuis quelques mois du smartphone le plus fin au monde, le Vivo X5 avec une épaisseur de 4,8mm seulement.
Vivo
Vivo tease aujourd’hui l’arrivée d’un tout nouveau smartphone avec une spécificité à l’avant, celle de proposer un appareil photo frontal pouvant prendre des clichés jusqu’à 32 mégapixels ! Oui vous ne rêvez pas, à l’heure actuelle, ce qui se fait de mieux sur le haut de gamme c’est 5 petits mégapixels, mais où allons-nous ?



Je vous rassure tout de suite, il est possible qu’on ait affaire à un objectif photo capable de photographier en seulement 8 mégapixels, qui viendrait se fixer sur la face avant du Vivo X5 Pro, mais qui au lieu de prendre un seul cliché, s’occuperait d’en prendre 4 pour les assembler et en donner un seul avec 4 fois plus de pixels.

Vous l’aurez compris, la manip est logicielle, jusqu’à preuve du contraire. Pour le reste, on sait que cette version Pro possèdera un châssis en métal, avec un écran de 6 pouces (surement en Full HD). Un processeur Snapdragon 615 en 64 bits, 3Go de RAM et une batterie de 3500 mAh.

Le tout tournerait sur Android 5 Lollipop, pas d’infos encore sur le prix.

Des selfies en 32 mégapixels, Vivo l’a fait !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.