Sergey Brin dans le métro avec des lunettes Google Glass

Sergey Brin lors de son apparition à l’occasion de la dernière conférence Google I/O, n’a pas quitté une seule fois ses lunettes à réalité augmentée qui sont en cours d’élaboration, sous le nom Google Glass.



Sergey Brin

Sergey Brin, le co-fondateur de Google a été pris en photo dans l’un des métros de New York, qui porte des lunettes Google Glass, cette photo fait le tour de la toile et des réseaux sociaux, certains ont commentés et ont montrés leurs étonnante de voir ce milliardaire prendre le métro avec les fameuses lunettes.

La photo a été prise par Noah Zerkin qui l’a posté sur son Twitter. Il se présente lui-même comme un passionné de Wearable Computing (l’informatique à porter sur soi) et de la réalité augmentée. Un simple hasard ou …
Google organise en fin de ce mois un Hackathon pour Google Glass, où les développeurs vont enfin tester et se familiariser avec les lunettes et le développement d’applications dédiées.

1500 dollars est le prix fixé par Google pour ceux qui souhaitent participer, tester, et surtout avoir une paire de lunette Google Glass dans le monde réel. Google semble donc très sérieuse et donne une importance à ce projet de réalité augmentée.

Sergey Brin dans le métro avec des lunettes Google Glass
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.