Skydrive compte plus d’un milliard de documents Office

Skydrive
Microsoft annonce qu’un milliard de fichiers Office (Word, Excel, Powerpoint …) sont stockés sur leur service de stockage et de partage de fichiers avec la technologie du « cloud », l’un des concurrents de Dropbox et de Google Drive, Skydrive, mais aussi, ce service compte plus de 200 millions d’utilisateurs selon David Kornfield, membre de l’équipe marketing de Microsoft.



A cette occasion, ils annoncent avoir assoupli les fonctionnalités de partage de documents, en effet, selon Sarah Filman, responsable du développement de SkyDrive.com il ne serait désormais plus nécessaire pour un destinataire de posséder un compte Microsoft pour pouvoir accéder à la lecture et l’écriture du document Office, a condition d’avoir le lien nécessaire pour effectuer ce procédé bien évidemment, ce qui facilitera grandement l’accès au cloud pour les personnes n’ayant pas de compte, ou n’étant tout simplement pas connectés sur leur compte, toutefois il est toujours possible de générer un lien qui restreint l’accès au fichier uniquement pour les possesseurs de compte Microsoft en demandant a ce que le collaborateur se connecte a son compte.

Cette étape permettra à Microsoft de promouvoir davantage ses Office Web Apps et de proposer plus de souplesse face aux solutions proposées par leurs concurrents.

Skydrive compte plus d’un milliard de documents Office
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.