Les Smart Evolution Kit de Samsung pour bientôt

Smart Evolution Kit Samsung
Samsung nous a promis en 2012 que certains de ses Smart TV bénéficieraient d’un upgrade « Smart Evolution Kit », et vient aujourd’hui nous confirmer sa promesse.
Les utilisateurs des TV LED UN75ES9000, UNES8000, et UNES7500, et les plasmas PNE8000 et PNE7000 peuvent bénéficier de cet upgrade pour un prix entre 200 et 300 dollars, très prochainement.
Le boitier peut facilement trouver une place au dos des téléviseurs, l’emplacement étant déjà réservé et se présente comme un véritable cerveau, il embarque un processeur A15 quad core à 1.35 GHz, qui est 3.6 fois plus puissant que l’actuel embarqué dans les téléviseurs de la marque.



Ce nouveau GPU est revu à la hausse, comme la mémoire aussi et l’ensemble du gain de puissance est annoncé comme significatif dans l’utilisation du navigateur sur le téléviseur. Samsung promet aussi l’amélioration de son système de contrôle vocal et gestuel, le kit devrait être disponible dans plusieurs révisions en fin d’années futurs, cela permet à Samsung de proposer toujours aux clients une solution abordable.

Malgré que ce soit délicat d’investir plus de 200 dollars pour renouveler un téléviseur de moins d’un an, elle sera intéressante dans 2 ou 3 ans, dans la mesure où les améliorations soient légion et que la compatibilité reste bien large.

Les Smart Evolution Kit de Samsung pour bientôt
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.