Un Smartphone 5 pouces de chez ZTE

Smartphone ZTE Z753
Au début de cette année, une source anonyme avait publié une photo d’un Smartphone ZTE qui doit être le premier Smartphone de la marque, sous le nom de ZTE Z753, maintenant il est devenu une réalité.



ZTE veut donc concurrencer les géants comme HTC, Sharp, Huawei, Lenovo ou même Sony, avec son nouveau Smartphone Z753 qui possède un écran 1080p en Full HD.

Le chinois joue la carte de suspens en présentant quelques détails sur son prochain Smartphone. Le ZTE Z753 sera donc le Grand S de la marque chinoise, il vient de le confirmer sur son site web officiel, comme « le Smartphone 5 pouces Full HD le plus fin au monde ».
Peu d’informations sont disponibles à propos de ce Smartphone, et de ces caractéristiques, mais on sait bien qu’il optera un design UniBody avec une forme légèrement arrondie à l’arrière. Surement qu’il proposera une sorte d’excroissance permet de protéger l’otique de l’APN dorsale, cela va surement laisser supposer quelques fonctions avancées.

On ne sait pas encore si ZTE va occuper son nouveau Smartphone avec son nouveau processeur 8 cœurs pour le premier lancement de ce dernier. ZTE devra donc nous dévoiler ce Smartphone le mois prochain lors du CES de Las Vegas.

Un Smartphone 5 pouces de chez ZTE
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.