SmartQ U7 : une nouvelle tablette vidéoprojecteur sous Android

SmartQ U7

Une nouvelle Tablette voit le jour la SmartQ7, que certain qualifient même de phablet (phable + tablette) ou encore de tabjector (tablette + Vidéo projecteur). C’est une tablette dotée d’un écran 7 pouces LCD, et d’un mini vidéo projecteur qui fonctionne sous Android.
Et malgré le fait que SmartQ n’est probablement pas un fabriquant familié ou grandement reconnu, la U7 semble être une bonne affaire et une bonne idée dans la continuité des avancé technologique actuelles.



La configuration de base de la smartQ U7 offre un dual-core TI OMAP 4430 à 1 GHz (le même processeur du BlackBerry PlayBook ou encore du KindleFire), contient 1 Go de mémoire vive ou RAM, une mémoire interne qui permet de stocker 8 Go de données, un lecteur de carte Micro SD, une sorte HDMI, et les désormais habituels Wi-Fi 802.11 g/b/n et Bluetooth 4.0.

Coté énergie, le SmartQ U7 dispose d’une batterie de 4800 mAh, la résolution de l’écran est de 1024 x 600 (même résolution que le fireKindle). Et contient ce fameux projecteur vidéo qui peut aller jusqu’à 50 images par seconde pour projeté le contenue sur le plafond ou sur les murs.

Le cout de cette tablette est de 315 $, et peut aller jusqu’à 400 $ avec des options supplémentaires, comme une mémoire de stockage de 16 Go u un processeur TI 4460 qui tourne à 1,5 GHz.

SmartQ U7 : une nouvelle tablette vidéoprojecteur sous Android
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.