Snapseed : la nouvelle application de Google pour Android

Application Android
Le géant du web Google a annoncé sur son blog officiel le lancement de son application Snapseed pour les terminaux Android, l’application a été achetée par Google le mois de septembre dernier, elle était auparavant accessible que pour les utilisateurs d’iOS d’Apple et a été même élu la meilleur application iPad de l’année 2011.



L’application est gratuite et disponible au téléchargement depuis le Google Play ou l’AppStore, en revanche la version bureau de Snapseed n’est pas gratuite pour le moment et affiche 19.99 dollars dans le store de Google, l’application de retouche de photo est installée nativement sur le réseau social de Google +, on peut y’accéder dans la rubrique photo.

Snapseed de Google entre dans une stratégie de concurrence avec l’Instagram de Facebook, car avec ses 100 millions d’utilisateurs Instagram figure comme le concurrent le plus direct à l’application de Google, les deux applications cherchent à rafler la plus grande quantité d’utilisateurs possibles.

Les fonctionnalités que Snapseed peut offrir sont variées, on peut utiliser la fonction Réglages standard pour améliorer la tonalité de la photo et de la recadrer, il y’a aussi des réglages créatifs à faire sur la photo, allant du Noir et blanc jusqu’aux thèmes Drama et vieux film, on peut aussi ajouter du texte dans plusieurs formes et polices disponibles, il y’a même une option de Technologie Control Point qui rend l’accentuation des parties spécifiques de la photo possible.

Snapseed : la nouvelle application de Google pour Android
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.