Sony dépasse HTC au Royaume-Uni

Sony
Au Royaume-Uni, le TOP3 de meilleures ventes de Smartphone vient de changer son ordre de classement. Sony occupe actuellement la deuxième place et pousse HTC vers la 3eme place. Jusqu’au là, la 2eme place est une victoire pour les deux constructeurs, Sony et HTC, car ils sont tous les deux loin derrière le géant sud-coréen Samsung, ce dernier que ce soit au Royaume-Uni ou dans le monde on le trouve toujours premier, et s’éloigne de plus en plus de ces concurrents.



Sony a vendu au 3eme trimestre de cette année 500 milles unités, contre 400 milles d’HTC vendues, on note que l’écart entre les deux n’est pas grand, mais cela donne tout de même un très bon espoir à Sony qui revient de loin. De l’autre côté, Samsung a vendues 3.2 millions d’unités pour la même période.

« Toutes les sources confirment la même tendance : nous sautons à la deuxième place dans le segment Android au Royaume-Uni. C’est ce que tous nos clients nous disent : Sony mobile est considéré comme un des meilleurs acteurs dans l’espace Android au Royaume-Uni. » Déclare Pierre Perron, UK MD chez Sony.
Il faut reconnaitre les efforts de Sony dans la conception de leur derniers modèles, qui sont vraiment à la hauteur, surtout depuis qu’Ericsson a quitté le partenariat. Sony propose actuellement des produits propres de la marque, une finition irréprochable, mais on note aussi quelques bugs dans la partie logicielle.

Selon des spécialistes, 2013 risque d’être l’année de Sony. Le réel changement au sein de Sony donne ses fruits.

Sony dépasse HTC au Royaume-Uni
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.