Sony Pictures piraté !

Alors que ça s’annonçait comme une semaine des plus normales chez Sony Pictures, il a fallu que ses employés allument leurs ordinateurs et se trouvent face à un gigantesque « problème informatique » selon les dires d’un des leaders sur cinéma, mais qui est en fait bel et bien un hack d’une grande envergure.
Sony Picture
Le groupe de pirate qui s’est chargé de l’attaque se fait appeler GOP ou bien « Guardian of Peace » ou bien en français, les « Gardiens de la paix », leur principale revendication ? Pour l’instant elle n’est pas publique, et ceci malgré l’ultimatum donné à Sony Pictures qui a été dépassé depuis de nombreuses heures et par conséquence a vu une énorme fuite des studios du japonais.



Parmi ces fuites, on parle du tout dernier film « Fury » qui réunit Brad Pitt et Shia LaBeouf, de Mr. Turner qui n’est toujours pas sorti en France, Still Alice avec Kristen Stewart qui était prévu pour début 2015, To Write Love on Her Arms avec Kat Dennings prévu pour 2015 en Amérique et pour finir Annie avec Cameron Diaz et Jamie Foxx prévu quant à lui pour le 18 février 2015 en France… tous ces films ont été fuités en qualité DVDSCR, c’est-à-dire une assez bonne qualité pour être visionnés, mais c’est toujours pas de la HD.

Les pirates menacent également que si leurs revendications ne sont pas réglées, ils s’attaqueront aux comptes bancaires des employés et divers comptes Facebook et Twitter de la firme, vous êtes prévenus Sony !

Sony Pictures piraté !
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.