Sony prépare un nouveau Smartphone haut de gamme pour 2013

Smartphone Sony
On parle déjà d’un nouveau Smartphone haute de gamme de chez Sony Mobile pour l’année 2013. Ce futur Smartphone dispose d’une vitre à l’arrière (comme celle sur Nexus 4), sur internet on trouve déjà des photos, mais assez floues. Une source interne de Sony Mobile a confirmé que le futur Smartphone 5 pouces arborera un panneau en verre Dragontrail.



Le verre durci est donc plus léger, plus durable, et suffisamment résistant. Comme c’est le cas depuis l’iPhone 4, LG lui aussi continue a fabriquer des Smartphones comme Optimus G et Nexus 4, c’est le tour maintenant de Sony qui a l’intention de suivre le même chemin.
Ce verre donne un effet plus chic, luxueux en main par rapport à d’autres matières comme le plastique.

Derrière la coque, on parle d’une puce Exynos 5 fabriqué par Samsung, probablement le 5440 Quad-Core, une mémoire internet de 128 Go, et de 3 Go de RAM, et biensur un écran 5 pouces Full HD.

Samsung qui fabrique des puces pour Apple, cette contrat prendra fin l’année prochaine, le géant sud-coréen pourrait bien être à la recherche d’autres clients dans ce domaine, Sony se trouve bien à la seconde place des constructeurs Android, cela pourraient donc bien envisager un partenariat qui peut mettre en avant les processeurs Exynos de Samsung.

Sony prépare un nouveau Smartphone haut de gamme pour 2013
Rate this post

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.